Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au roller
Retour au roller
Publicité
Archives
6 mars 2005

Baisse de moral

L'hiver, le froid, la neige... Nous voici arrivé au mois de Mars et le temps glacial de l'hiver n'en finit pas. Les occasions de s'entrainer sont rares. La motivation manque aussi. Chaque sortie est une galère sans nom. Je me limite à de courtes distantes (entre 10 et 20 km) et je rentre fatigué, démoralisé. Le matin, dans la salle de bain, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux. Comme si cette année, l'hiver était entré jusqu'au fond de moi. Dehors, je sais que le printemps reviendra mais en moi, les années ne s'effaceront pas.

Les championnats de France de grand fond approchent. Je me demande vraiment ce que je vais y faire. Je me vois mal finir l'épreuve, même bon dernier. Si le temps continue à être aussi pourri, je ne vois pas qu'est ce que cette épreuve pourra m'apporter. Peut être ne prendrais-je pas le départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité