Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au roller
Retour au roller
Publicité
Archives
1 novembre 2004

La Ramée

Par ce temps gris, les routes n'ont guère séché. J'ai donc décidé de m'entrainer à La Ramée.
Voici le plan du circuit :

Le circuit est agréable, il longe deux lacs et à part une petite montée, il est relativement plat. Sa longueur est de 6.9 km.
Le seul inconvénient est la présence de nombreux passages surélevés destinés à ralentir les voitures. La circulation automobile y est faible et non génante. Ce serait peut être un bon circuit pour un marathon. L'inconvénient, c'est qu'il faudrait de nombreux juges pour vérifier que personne ne coupe en faisant brusquement demi-tour.

Pour ma part, j'ai fait aujourd'hui 4 tours de circuits en 65 mn. C'est surtout le mal de dos qui a été le plus génant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité