Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au roller
Retour au roller
Publicité
Archives
5 novembre 2004

Température

Encore un entraienement dans la nuit. Il va falloir que je trouve une solution pour être visible des automobilistes. Ca devient relativement dangereux de s'entrainer. L'éclairage du lotissement est très aléatoire cette année. J'espère qu'ils vont aranger ça rapidement.

Domage, parce que coté météo les conditions étaient plutôt bonnes. Le thermomètre affichait environ 13° et surtout il n'y avait pas de vent. L'atmosphère était plutot sèche donc pas d'humidité sur la chaussée. La question que je me pose souvent avant un entrainement est de savoir comment m'habiller. Pour hier soir, j'ai opté pour le collant long et un teeshirt sous un maillot épais à manches courtes. C'était un peu limite coté bras mais l'absence de vent m'a permis de supporter cette légèreté.

Ceci donne une bonne indication pour les entrainements futurs. Il suffit donc de déduire à la température extérieure 1° par 10 km/h de vent pour obtenir une impression de froid. Si le résultat est au dessus de 13, j'obterai pour les manches courtes; en dessous, c'est les manches longues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité