Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au roller
Retour au roller
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Après la pluie

Enfin, la pluie s'est arrêtée. En ce jour de pont, j'en ai profité pour rouler un peu en fin de matinée. Entrainement de 50mn, environ 19 km dans le lotissement. Il a gelé cette nuit et la température a du mal a remonter : moins de 8°. Cette fois, les gants et le bandeau sur les oreilles s'imposent.Le bandeau me donnent de droles de sensations : je ne m'entends plus patinner. En revanche, l'air sur le bandeau produit un sifflement dans mes oreilles qui pourrait faire croire que je roule à 100  km/h. J'ai complêtement perdu la sensation de ma vitesse. Seul le chrono, à chaque tour, m'indique qu'en fait, je roule ni plus vite ni moins vite que d'habitude.

Nous sommes vendredi. C'est le jour de la rando hebdomadaire de Roulez Rose. Ce soir, une quatre roues est prévue. C'est le plus fort niveau de difficulté. Le temps est favorable et même s'il fait froid, je répondrai présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité