Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au roller
Retour au roller
Publicité
Archives
15 novembre 2004

Ballade des 3 viaducs

Le 5 Décembre aura lieu la ballade des 3 viaducs à Millau. Tous les détails sont sur un site créé à l'occasion : http://www.labaladedes3viaducs.fr/

Dans le cadre du Téléthon qui se déroulera les 3 et 4 décembre prochain, Rollerenligne.com et PlanetRoller ont décidé de relier Paris à Millau en roller. 3 patineurs partiront de Paris le 31 novembre au matin pour rejoindre Millau dans l'Aveyron : arrivée 5 jours plus tard, distance 700km. Pour plus de détails, c'est ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?p=3820#3820

Pour ma part, je me suis inscrit à la ballade depuis plus d'un mois. Problème, le chèque a été encaissé le 25 Octobre, mais je n'ai toujours pas reçu mon dossard. C'est ce dossard qui me permettra de passer les points d'accès à cette rando de 30 km.

Comment doit on considérer cette manifestation : une course, une rando, une balade ? Pour ma part, je prends ça comme une rando touristique dans un cadre inhabituel puisque c'est une occasion unique d'effectuer ce parcours. J'envisage même de faire suivre l'appareil photo et le camescope. Reste à savoir comment mettre en oeuvre ce matériel tout en patinant. Il faudra faire des essais avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis inscrite aussi.<br /> Je pense que c'est une ballade vu le nombre de personnes inscrites.<br /> Peut-être on se verra, je viens avec mon club : Montpellier Funny Riders.
Publicité