Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au roller
Retour au roller
Publicité
Archives
21 novembre 2004

Insultes contre les rollers

Lors de l'émission " On a tout essayé ", de Laurent Ruquier sur France 2 à 19H00, un pitoyable journaleux traite tous les rollers de CONNARDS. Les rollers de 40 ans pour lui sont pitoyables. Il se trouve que j'en fait partie. Les rollers réagissent. Cela se passe ici : http://www.roulezrose.com/phpBB/viewtopic.php?p=45773#45773

L'entrainement sur la piste aujourd'hui a été consacré aux départs d'épreuves chrono. Je ne pense pas participer un jour à ce genre d'épreuves mais l'exercice est intéressant pour son travail technique. Vu que je suis arrivé en retard (ça devient une habitude), l'entrainement n'a duré qu'une petite heure. J'ai continué tout seul en effectuant 6km en 13mn23. Le temps est a vérifié car je ne suis pas sûr du compte des tours.

Permutation hebdomadaire des roues avec en plus nettoyage des roulements. Je les trempe dans de l'essence puis je secoue le tout très fort. Ensuite, je les passe un par un à l'air comprimé jusqu'à ce que la force de l'air les fasse tourner à toute vitesse. Ensuite, graissage habituel et remontage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité